ICT-Trainer 


En tant que ICT-Trainer, vous êtes chargé de guider les utilisateurs finaux vers une utilisation optimale de leur infrastructure et de leurs applications informatiques.

/ Votre rôle
  • Composer et donner des sessions de formation sur les technologies et les processus d'entreprise du client. Ces formations peuvent porter sur l'ensemble de l'environnement Microsoft 365, mais aussi par exemple sur certains client devices, des applications logicielles spécifiques ou même des solutions informatiques sur mesure. 
  • Les séances de formation et de coaching peuvent être individuelles, mais aussi destinées à des groupes de petite ou moyenne taille, sur place ou en ligne. 
  • Les solutions développées en interne qui sont proposées aux clients ou mises en œuvre chez eux peuvent également faire partie des processus de coaching. 
  • Vous serez régulièrement impliqué dans des projets de migration ou d'installation pour aider à introduire les utilisateurs dans le nouvel environnement ou pour assister les utilisateurs sur site pendant les premières heures/jours après une migration (floorwalking). 
  • Les tâches sont attribuées dans le cadre de notre planification et en concertation avec Shared ICT manager, Account Manager ou le Project Manager du client. Lors de l'attribution des tâches, votre niveau de connaissances et vos éventuelles spécialisations sont pris en compte, ainsi que vos trajectoires d'apprentissage actuelles.
  • L'administration correcte du travail effectué est une partie importante du rôle et doit être effectuée correctement et avec précision, afin de documenter clairement le travail pour le client et pour les collègues, ainsi que pour permettre un rapport et une facturation appropriés.
  • Les connaissances requises pour le rôle doivent être maintenues par une combinaison d'autoformation, d'expérience pratique, de formation et de cours, le tout en consultation avec votre collègue immédiat et les RH.

/  Votre profil  
  • Vous avez obtenu un baccalauréat en informatique et/ou avez plusieurs années d'expérience pertinente dans le secteur du TIC. 
  • En d'autres termes, vous avez une bonne connaissance générale de l'informatique, mais aussi de la sécurité informatique et des applications les plus utilisées (par exemple, la plate-forme M365). 
  • Vous avez une grande empathie, vous pensez et agissez du point de vue des utilisateurs finaux qui veulent utiliser l'infrastructure informatique de manière efficace. 
  • Vous avez des compétences administratives pour assurer le suivi et la communication formelle avec vos clients.
  • Vous trouvez naturel de collaborer avec vos collègues afin de trouver la meilleure solution.
  • Vous êtes prêt à suivre de près les nouvelles technologies. 
  • Vous pouvez penser de manière orientée vers le client et les solutions et vous êtes immunisé contre le stress. 
  • Vous disposez de solides compétences en matière de communication pour communiquer sans problème avec vos collègues, les responsables des TIC et les utilisateurs finaux chez nos clients. 
  • Vous parlez parfaitement le néerlandais.  


/  Notre offre
Nous vous offrons une fonction variée qui laisse place à l’initiative personnelle et au développement. Nous proposons un package salarial attractif en fonction du poste avec différents avantages extralégaux dont une voiture de société & carte essence, une assurance groupe et des chèques-repas. Vous pouvez également profiter d'un équilibre idéal entre travail & privé.


 

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