Senior System Engineer

En tant que Senior System Engineer, vous êtes chargé d'effectuer des tâches techniques liées à l'informatique chez nos clients. 

/ Votre rôle
  • Il s'agit des activités d'installation, de réparation et de maintenance liées aux solutions informatiques et de réseau chez nos clients. Cela peut concerner:
  • Installations de nouveaux environnements
  • Ajustements/expansions d'environnements existants
  • Travaux d'entretien récurrents sur des environnements existants
  • Réalisation d'audits et/ou de cartographie d'environnements chez des clients existants ou nouveaux
  • Dépannage des problèmes signalés par le clientInterventions d'urgence pour résoudre les incidents
  • Les tâches sont assignées par notre planification et en consultation avec le Shared IT manager ou le Account Manager du client. Lors de l'attribution des tâches, votre niveau de connaissances et vos éventuelles spécialisations sont pris en compte, ainsi que vos éventuels parcours de formation en cours.
  • Une administration correcte du travail effectué est une partie importante du rôle et doit être effectuée correctement et précisément afin de documenter clairement le travail pour le client et pour les collègues et de permettre un rapport et une facturation appropriés du travail.
  • Les connaissances requises pour le poste doivent être entretenues par une combinaison d'auto-apprentissage, on the job learning, de formations et de cours, le tout en consultation avec les RH. Il y aura également une planification à cet effet, afin de rendre possible la poursuite de la croissance des connaissances.
/  Votre profil  
 Vous avez:
  • au moins 4 ans, et de préférence plus, d'expérience dans la gestion de réseaux TIC (de préférence dans un environnement PME)
  • expérience approfondie des réseaux classiques basés sur Microsoft (Active Directory, Exchange, RDS, SQL, Skype, ... ont que peu de secrets pour vous)
  • connaissance approfondie et expérience des technologies fréquemment utilisées dans les environnements de PME (Trend Micro, WatchGuard, Hyper-V, VMware, ...)
  • vous êtes à jour des nouvelles technologies Cloud (Microsoft 365, Microsoft Azure, etc.)
  • l’envie d'aider nos clients et leurs employés
  • volonté de suivre de près les nouvelles technologies
  • résistance au stress
  • grande orientation client et orientation solution
  • de solides compétences en matière de communication afin de pouvoir communiquer couramment avec les collègues, les responsables TIC et les utilisateurs finaux chez nos clients
  • le français en tant que langue maternelle
 

/  Notre offre
Nous vous offrons une fonction variée qui laisse place à l’initiative personnelle et au développement. Nous proposons un package salarial attractif en fonction du poste avec différents avantages extralégaux dont une voiture de société & carte essence, une assurance groupe et des chèques-repas. Vous pouvez également profiter d'un équilibre idéal entre travail & privé.

 

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