PageScope Account Manager


PageScope Account Manager : Collecte centralisée des relevés de compteurs et contrôle des coûts


Account Manager est un module de la suite PageScope Enterprise conçu spécifiquement pour une impression efficace et un contrôle des coûts.


Pour les environnements à forte intensité d'impression, PageScope Account Manager permet de déterminer les coûts d'impression, de mettre en œuvre des procédures simples de gestion des coûts - comme l'établissement des budgets d'impression - et d'accroître la transparence des coûts d'impression pour réduire les impressions inutiles. En plus d'une gestion complète de l'impression, Account Manager offre également un suivi et une surveillance centralisés de toutes les activités de copie, de numérisation et de télécopie.


PageScope Account Manager workflow

PageScope Account Manager

PageScope Account Manager

Répartition des coûts et facturation

  • Suivi automatique
  • Affectation flexible des coûts
  • Synchronisation avec Active Directory
  • Calcul précis des coûts d'impression
  • Outil d'impression du journal

Gestion du budget et des quotas

  • Affectation flexible des quotas
  • Réinitialisation régulière des quotas
  • Notification automatique

Rapports de sortie détaillés

  • Rapports de sortie pilotés par assistant
  • Production de rapports
  • Références croisées simples
  • Exportation des résultats des rapports
  • Fonction de planification