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Konica Minolta a lancé une nouvelle campagne mondiale pour aider les entreprises à comprendre les besoins changeants des clients afin de créer davantage de valeur ajoutée et de les aider à repenser les opportunités dans un monde qui évolue rapidement. « Saisir le potentiel » est le slogan du leader technologique pour entreprendre la transformation numérique au sein des marchés en évolution du secteur de l'impression commerciale, de l'industrie et de l'emballage.
Konica Minolta, qui travaille en étroite collaboration avec ses clients dans le cadre de leur transformation numérique, affirme qu'à l'ère du numérique, il existe de bonnes raisons commerciales pour communiquer par le biais de multiples canaux sur plusieurs supports et non uniquement par le biais de supports papier. La campagne se concentrera sur les nouvelles opportunités commerciales qui, selon Konica Minolta, sont partout. Il suffit d'une étincelle pour générer davantage de possibilités en adoptant de nouvelles techniques et en créant des expériences client uniques.
S'appuyant sur son expertise locale et sur une organisation mondiale forte de plus de 40 ans d'expérience dans le domaine de l'impression numérique, le portefeuille de matériel, de logiciels et de services de Konica Minolta a été conçu pour ouvrir de nouvelles perspectives aux clients, où qu'ils se trouvent.
Alors que la Covid-19 accélère la tendance à passer d'un produit de base à un produit de qualité et d'un produit universel à un produit personnalisé, l'impression numérique à forte valeur ajoutée continue de gagner du terrain. Prenons l'exemple des emballages dotés d'impressions et d'améliorations spéciales, dont la qualité perçue est supérieure de plus de 46 %¹.
« Lors de la pandémie, malgré une croissance dans certains secteurs comme les étiquettes et les emballages, d'autres secteurs ont décliné. Le secteur de l'impression évoluant à un rythme effréné, il était nécessaire de mettre en place une campagne qui souligne notre volonté d'être créatifs, d'offrir des histoires de marque extraordinaires par le biais de points de contact de grande valeur, qui peuvent être façonnés par notre vaste portefeuille de produits pour aider les clients à prospérer. »
Olaf Lorenz
General Manager, Global Brand Management, Konica Minolta Inc.
Olaf Lorenz ajoute : « Chez Konica Minolta, nous repensons constamment l'impression et nous sommes fiers d'être reconnus comme l'une des 100 entreprises les plus durables au monde. Nous entrons dans une nouvelle ère pour le secteur, où les histoires et les expériences prennent vie en communiquant par le biais de multiples canaux sur plusieurs supports et non uniquement sur un support papier. Notre objectif est de bâtir l'avenir avec nos clients pour les aider à créer de nouvelles opportunités commerciales. « Saisir le potentiel » est notre slogan pour entreprendre la transformation numérique. En tant que partenaire de confiance, nous pouvons aider les entreprises du secteur de l'impression à conquérir de nouveaux segments de marché, à créer des éléments créatifs remarquables avec des clients partageant la même passion et à optimiser le flux de travail. »
La vidéo de la campagne de Konica Minolta, dont le décor est entièrement constitué de documents imprimés, peut être visionnée ici. ¹Livre blanc de The Foil & Specialty Effects Association (FSEA) : The Impact of High-Visibility Enhancements on Shelf Presence: A Second Study
Expert Corporate Communications
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