fr
Share
La pandémie de COVID-19 a accéléré de nombreuses initiatives autour de la transformation numérique, exerçant une pression énorme sur les entreprises pour qu'elles adaptent leurs infrastructures de travail à distance et numérisent leurs flux de travail. Cette transformation du jour au lendemain a provoqué un certain nombre de difficultés, notamment chez les micro-entreprises et les PME qui n'étaient pas habituées à utiliser une infrastructure à distance et qui manquaient déjà de ressources et de budget. Dans le même temps, de nombreuses entreprises ont constaté que l'externalisation était un outil efficace pour remédier aux lacunes de la transformation numérique de leur entreprise. Cependant, les micro-entreprises sont en retard en matière de transformation numérique. Voici les résultats de l'enquête sur la transformation numérique* menée par Keypoint Intelligence pour le compte de Konica Minolta.
Pour les entreprises de toutes tailles, il reste encore de nombreux obstacles à franchir sur la voie de la transformation numérique. Notre étude montre que de nombreuses organisations ont trouvé dans l'externalisation un outil efficace pour remédier aux lacunes de la transformation numérique dans leur propre organisation. Un fournisseur externe peut aider une entreprise rapidement et efficacement en lui apportant une expertise informatique supplémentaire et des solutions informatiques adaptées.
Olaf Lorenz
Head of International Marketing Division, Konica Minolta Business Solutions Europe
Le livre blanc présentant les résultats détaillés et d'autres conclusions est disponible auprès de Konica Minolta et de Keypoint Intelligence.
Vous pouvez lire l'infographie des résultats de l'enquête ici.
Expert Corporate Communications
15 octobre 2024
La Belgique est un pays Microsoft, et la prochaine étape logique pour toute organisation ayant adopté l'écosystème Microsoft est une migration vers Microsoft 365. Les avantages semblent presque évidents à l'...
11 octobre 2024
27 septembre 2024
17 septembre 2024
26 juillet 2024