fr
Share
AccurioPro Compile rend le processus de création et de préparation d'un projet d'impression rapide et simple, même avec des informations provenant de différents services et sources.
Sauvegardez et réutilisez vos projets d'impression à tout moment
AccurioPro Compile vous permet d'introduire les avantages évidents de l'automatisation dans le processus de mise à jour de vos fichiers de projet d'impression. Donnez-lui une semaine - vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer.
Imprimez-vous régulièrement des manuels comprenant une variété de fichiers PDF différents - la couverture, les instructions, la garantie et la page de contact, par exemple ? Cela peut s'avérer une tâche compliquée et longue. Le contenu de ces documents est susceptible de changer occasionnellement - lors de la relance d'un produit, par exemple - et comme ce contenu est presque toujours fourni par une série de sources différentes provenant de toute l'entreprise, cela peut prêter à confusion quant à la dernière version d'un texte.
Si cela vous ressemble, peut-être devriez-vous considérer les avantages indéniables du système AccurioPro Compile. Il vous permet de créer un projet d'impression une seule fois, puis de l'utiliser encore et encore, ne faisant que modifier légèrement le contenu.
Avez-vous régulièrement besoin d'imprimer des manuels composés de divers fichiers PDF, tels qu'une couverture, des instructions, une garantie ou une page de contact ? Le contenu de vos documents change probablement légèrement de temps en temps - lors de la relance d'un produit, par exemple - mais comme le contenu de ces documents est généralement fourni par différentes sources provenant de différents services, cela peut s'avérer une tâche complexe et fastidieuse.
Dans ce cas, profitez d'AccurioPro Compile en créant un projet d'impression une seule fois et en l'utilisant encore et encore, même lorsque le contenu change. C'est simple et rapide car vos projets d'impression seront liés aux documents source qui peuvent être archivés dans les différents dossiers de votre réseau d'entreprise.
Enregistrez vos projets d'impression et réutilisez-les à tout moment... L'automatisation intelligente du flux de travail de Konia Minolta vous permet de placer les fichiers PDF dans le bon ordre, de positionner les feuilles de papier, les feuilles d'onglets et leurs étiquettes, d'organiser les paramètres d'impression et de finition non seulement pour les documents mais aussi pour chaque fichier PDF. En bref, tout ce que vous avez défini dans votre projet d'impression est enregistré et peut être réutilisé à tout moment.
La technologie vous permet de sauvegarder la structure du projet comme modèle ; tant que vos projets d'impression ont la même structure, vous pouvez l'utiliser pour économiser temps et argent. Il ne vous reste plus qu'à remplir le modèle avec du nouveau contenu. Vous pouvez insérer des feuilles à onglets dans votre projet d'impression et imprimer des étiquettes individuelles sur les onglets, insérer des feuillets, éditer des projets, glisser-déposer des fichiers PDF dans votre projet, prévisualiser les fichiers insérés et supprimer la fenêtre de prévisualisation et la barre de paramètres de la fenêtre du programme pour les utiliser dans des fenêtres séparées si nécessaire.
Vous pouvez également créer une interface utilisateur sans encombrement pour rester concentré, utiliser des formats mixtes si votre projet d'impression est constitué de fichiers PDF de formats papier différents, vous assurer que votre contenu est à jour en tout temps, sauvegarder les fichiers PDF modifiés au même endroit sous le même nom, et plus.
Note - your current cookie settings will exclude you from receiving promotional updates via email! To allow those updates, update your cookie settings