En tant qu'entreprise dotée d'une solide culture de l'innovation qui est en constante évolution, Konica Minolta s'est toujours consacrée à développer de nouvelles technologies ainsi que des idées créatives qui apportent un véritable changement dans la vie de millions de personnes.
Dans le cadre de sa stratégie globale de gestion de l'innovation professionnelle, Konica Minolta a créé des centres d'innovation professionnelle (BIC) dans 5 régions majeures du monde. La mission de ces BIC consiste à mieux comprendre les besoins de notre clientèle afin de générer une meilleure valeur ajoutée et d'avoir un impact positif sur la société.
Les BIC ont pour objectif de développer de nouveaux produits, services et activités en suivant l'intégralité du cycle de création, de l'idée à la commercialisation. Ils visent également à soutenir la clientèle mondiale de Konica Minolta, des petites entreprises aux multinationales, en comprenant comment les évolutions du marché créent en permanence un besoin de changement.
Ces nouvelles technologies et solutions professionnelles sont ensuite commercialisées et associées à des produits et services pour générer de nouvelles activités.