Pour rester compétitifs, les imprimeurs commerciaux des PME devront à l'avenir, offrir des solutions Web2Print (W2P), y compris la publication à distance, l'impression en ligne et l'impression e-business, pour communiquer et vendre leurs produits et services. Vos clients sont déjà familiers avec le Web to Print et les systèmes basés sur le Web, et habitués à acheter des produits tels que des livres, des fournitures de bureau, de la papeterie et des cartes de vœux, ainsi que des services comme les voyages, le stockage de données et le cloud.
Web2Print est d'une importance cruciale pour vous en tant que fournisseur de services d'impression. Il vous permet de différencier vos services de ceux de vos concurrents, de réduire vos frais généraux, d'améliorer votre efficacité et bien plus encore.
Alors, que peut faire Web to Print pour moi en tant qu'imprimeur ?
Web2Print offre une vaste gamme d'avantages potentiels dans l'environnement de l'impression, notamment:
- Il permet de faire gagner du temps et de l'argent aux services marketing des clients.
- Il peut aider les employés du client en charge des documents imprimés.
- Permet aux clients d'accéder aux commandes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
- Fournit une visibilité du processus de commande afin de réduire les demandes de renseignements du service à la clientèle
- Assister les employés du client en charge des documents imprimés
- Crée une vitrine en ligne de tous vos produits et services pour augmenter vos ventes
- Permet d'offrir des options de paiement en ligne, ce qui améliore le flux de trésorerie.
- Automatise vos processus de commande, de paiement et de comptabilité