Konica Minolta Support

Parce que l'efficacité du service à la clientèle est l'une de nos principales priorités, nous avons modernisé et étendu le portail e-bizhub actuel pour vous offrir encore plus de fonctionnalités.

Vers le portail eCommerce
 

Nous sommes là pour vous aider


Qu'il s'agisse d'une question technique, d'une commande de toner, de la copie d'une facture, du téléchargement d'un nouveau pilote, manuel ou logiciel, de l'accès à nos modules iTraining ou de toute autre question, nous serons heureux de vous aider. Cliquez ci-dessous sur l'aide souhaitée.
 

INFORMATION - Vulnérabilité du Service Location Protocol (SLP)

Le 25 avril, des chercheurs de Bitsight et Curesec ont publié un article concernant une vulnérabilité qu'ils ont découverte et qui leur a permis d'exploiter le Service Location Protocol (SLP) et de lancer une attaque par déni de service distribué (DDoS).

Dans leur article, les chercheurs mentionnent également qu'un certain nombre d'appareils Konica Minolta ont été identifiés comme vulnérables. Les appareils exposés à l'Internet qui agissent en tant qu'agents de service risquent d'être utilisés à mauvais escient pour mener l'attaque sur d'autres victimes. Lisez ici les mesures recommandées par Konica Minolta pour réduire le risque potentiel. 
 

INFORMATION - Compatibilité macOS 13 Ventura 

Le lundi 24 octobre, Apple a lancé macOS 13 Ventura. Souhaitez-vous passer à ce nouveau système d'exploitation et utiliser une ou plusieurs imprimantes Konica Minolta ? Si oui, vérifiez alors d'abord ce tableau (mis à jour régulièrement) pour voir quelles conséquences cela aura sur la compatibilité avec vos pilotes d'imprimante. En outre, avez-vous un contrôleur Fiery ? Consultez également le site web de l'efi pour plus d'informations. Avez-vous des questions ? Contactez-nous alors via le portail eCommerce et demandez un ticket.
 
ecommerce

Portail clients eCommerce Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Bienvenue sur le site eCommerce, la nouvelle version du portail e-bizhub.

Gérez vos appareils rapidement et efficacement
Soumettez une demande d’intervention
Commandez vos consommables (par exemple, du toner)
Suivez l'état de vos commandes et demandes de service
Enregistrez et consultez les relevés de vos compteurs
Consultez et imprimez vos factures
Signalez le changement d’emplacement de votre système

Téléchargez la brochure maintenant

Vers e-commerce

Recyclage de vos consommables Konica Minolta

Vous voulez agir de manière responsable et atteindre les objectifs environnementaux de votre entreprise ? Alors profitez du programme Clean Planet de Konica Minolta. 

Nous assurons le recyclage de haute qualité des toners et consommables vides de Konica Minolta.

VERS CLEAN PLANET

Contrat & Facturation

Savez-vous que vous pouvez consulter et imprimer vos factures depuis notre portail eCommerce?

Lisez également les questions fréquemment posées sur la facturation et les contrats et découvrez comment votre facture est structurée.

FAQ-Explication facture

iTraining : module de formation en ligne

iTraining propose une présentation de produit en ligne dans laquelle toutes les fonctions importantes sont expliquées en détail dans des vidéos claires.
 
Utilisez notre plateforme iTraining quand vous le souhaitez – autant de fois que vous le souhaitez !

Vers iTraining
itraining_ecommerce

Sites et partenaires de Konica Minolta

Trouvez un partenaire Konica Minolta près de chez vous.

Sites & Partenaires

Partner Desk

Vous êtes déjà Partenaire de Konica Minolta ou vous souhaitez le devenir ? Prenez contact avec notre Partner desk au 02 717 09 66.

remotesupport

Assistance à distance

Dans certains cas, nos collaborateurs peuvent vous aider à distance pour solutionner un problème lié à votre environnement IT.

Remote Support

Centre de téléchargement

Téléchargez les derniers pilotes, manuels et logiciels pour votre appareil Konica Minolta.

Centre de téléchargement

Contact général

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question sur notre portail client eCommerce ? Alors n'hésitez pas à nous contacter :

  • Contrat en cours   +32 (0)2 789 40 00
  • Factures                +32 (0)2 789 40 03
  • Autres questions   +32 (0)2 717 08 11