QR Connect est une solution Cloud intelligente permettant aux utilisateurs de signaler des problèmes directement via un code QR, en lien avec un système de gestion des services. Rapide, sans erreur et évolutif.
Grâce à l'intégration de QR Connect avec la plateforme de gestion des services informatiques ServiceNow de Konica Minolta, les demandes de service peuvent être traitées plus rapidement, plus facilement, de manière plus complète et plus précise.
Avec QR Connect, Konica Minolta fait un grand pas en avant dans l'optimisation de ses processus de service. Les clients peuvent simplement scanner un code QR sur leur appareil pour soumettre une demande de service. Il n'est donc plus nécessaire de rechercher manuellement les données de l'appareil ou de passer des appels téléphoniques fastidieux au service d'assistance.
Les avantages de cette intégration pour les clients et l'organisation interne du service de Konica Minolta sont les suivants :
Des temps de réponse plus rapides
Les demandes de service sont traitées directement dans ServiceNow, ce qui accélère le traitement.
Moins d'administration
Pas de saisie manuelle des numéros de série, du type de demande de service ou des lieux.
Meilleure qualité de service
Des données précises et des flux de travail automatisés améliorent le service.
Processus de commande
Les employés peuvent effectuer des notifications et des commandes de papier, d'étiquettes, d'agrafes et de toners pour leur propre organisation interne.