Konica Minolta Support

Parce que l'efficacité du service à la clientèle est l'une de nos principales priorités, nous avons modernisé et étendu le portail e-bizhub actuel pour vous offrir encore plus de fonctionnalités.

Vers le portail eCommerce

Nous sommes là pour vous aider

Qu'il s'agisse d'une question technique, d'une commande de toner, de la copie d'une facture, du téléchargement d'un nouveau pilote, manuel ou logiciel, de l'accès à nos modules iTraining ou de toute autre question, nous serons heureux de vous aider. Cliquez ci-dessous sur l'aide souhaitée.
 

Portail clients eCommerce Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Bienvenue sur le site eCommerce, la nouvelle version du portail e-bizhub.

Gérez vos appareils rapidement et efficacement
Soumettez une demande d’intervention
Commandez vos consommables (par exemple, du toner)
Suivez l'état de vos commandes et demandes de service
Enregistrez et consultez les relevés de vos compteurs
Consultez et imprimez vos factures
Signalez le changement d’emplacement de votre système

Vers e-commerce
ecommerce
Contractenfacturatie

Contrat & Facturation

Savez-vous que vous pouvez consulter et imprimer vos factures depuis notre portail eCommerce?

Lisez également les questions fréquemment posées sur la facturation et les contrats et découvrez comment votre facture est structurée.

FAQ-Explication facture

iTraining : module de formation en ligne

iTraining propose une présentation de produit en ligne dans laquelle toutes les fonctions importantes sont expliquées en détail dans des vidéos claires.
 
Utilisez notre plateforme iTraining quand vous le souhaitez – autant de fois que vous le souhaitez !

Vers iTraining
itraining_ecommerce
locatiesenpartners

Sites et partenaires de Konica Minolta

Trouvez un partenaire Konica Minolta près de chez vous.

Sites & Partenaires

Partner Desk

Vous êtes déjà Partenaire de Konica Minolta ou vous souhaitez le devenir ? Prenez contact avec notre Partner desk au 02 717 09 66.

PartnerDesk
remotesupport

Assistance à distance

Dans certains cas, nos collaborateurs peuvent vous aider à distance pour solutionner un problème lié à votre environnement IT.

Remote Support

Centre de téléchargement

Téléchargez les derniers pilotes, manuels et logiciels pour votre appareil Konica Minolta.

Centre de téléchargement
Download center
support_contact

Besoin d’aide ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse sur notre portail clients eCommerce?N’hésitez pas à nous contacter à l’un des numéros suivants:

  • Interventions & Consommables - contact@konicaminolta.be +32 (0)2 717 08 00
  • Contrats en cours - +32 (0)2 789 40 00
  • Factures ouvertes - +32 (0)2 789 40 03
  • Autres questions - 32 (0)2 717 08 11