• Konica Minolta Support

    Parce que l'efficacité du service à la clientèle est l'une de nos principales priorités, nous avons modernisé et étendu le portail e-bizhub actuel pour vous offrir encore plus de fonctionnalités.

    Page de supportHeroSlider

Avis concernant l’impact sur les produits KONICA MINOLTA et les mesures prises suite à la suppression de l’authentification de base pour SMTP dans Microsoft Exchange Online et Google Workspace



Microsoft a annoncé que, à partir du 1er mars 2026, Exchange Online cessera progressivement de prendre en charge l’authentification de base pour l’envoi de messages (SMTP AUTH).

Google a, quant à lui, annoncé le 29 avril 2025 la fin de la prise en charge des applications moins sécurisées, avec effet au 1er mai 2025. Vous pouvez consulter leur mise à jour officielle sur la page Google Workspace Updates.

Après cette date, l’envoi d’e-mails via SMTP dans Exchange Online ou Gmail (Google Workspace) ne sera possible qu’au moyen de l’authentification OAuth 2.0.

Nous souhaitons donc vous informer des fonctions de nos produits (MFP/imprimantes) concernées par ce changement, ainsi que du calendrier de mise à disposition des mises à jour du firmware prenant en charge l’authentification OAuth 2.0.


Nous sommes là pour vous aider


Qu'il s'agisse d'une question technique, d'une commande de toner, de la copie d'une facture, du téléchargement d'un nouveau pilote, manuel ou logiciel, de l'accès à nos modules iTraining ou de toute autre question, nous serons heureux de vous aider. Cliquez ci-dessous sur l'aide souhaitée.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que les demandes nous parvenant via le portail clients eCommerce bénéficient d’un traitement plus rapide. Si vous rencontrez des soucis avec le portail, contactez-nous via le formulaire de contact général.

Warning alert system concept, system hacked on computer network, cybercrime and virus, Malicious software, compromised information, illegal connection, data breach cybersecurity vulnerability
Corporate/Company, warning, hacker, alert, crime, system, security, spyware, attack, network, access, cyber, data, information, internet, message, password, concept, protection, server, software, virus, computer, danger, technology, digital, connection, cyberspace, leak, online, safety, website, fraud, malicious, vulnerability, web, antivirus, breach, detection, malware, intrusion, firewall, privacy, problem, typing, laptop, notebook, notice, red, cyber security, log4j

Vulnérabilités de sécurité identifiées

De multiples failles de sécurité ont été récemment identifiées dans certains modèles. Le lien ci-dessous fournit toutes les informations nécessaires et une vue d'ensemble de la situation. Nous vous conseillons également sur les mesures recommandées.

Portail clients eCommerce Disponible 24/7
  • Gérez vos appareils rapidement et efficacement
  • Soumettez une demande d’intervention
  • Commandez vos consommables (par exemple, du toner)
  • Suivez l'état de vos commandes et demandes de service
  • Enregistrez et consultez les relevés de vos compteurs
  • Consultez et imprimez vos factures
  • Signalez le changement d’emplacement de votre système
Portail clients eCommerce Disponible 24/7
Consommables (Toners, etc.)
Consommables (Toners, etc.)
Vos appareils multifonctions sont-ils directement connectés à nos systèmes ? Dans ce cas, la livraison de vos consommables se fait automatiquement.
 
Ce n’est pas le cas?
Commandez vos consommables 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur notre portail clients eCommerce.  Choisissez la fonction " Utilisateur occasionnel ", sélectionnez l'action souhaitée et entrez votre numéro d'appareil. Vous pouvez également créer un compte pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires.
Recyclage de vos consommables Konica Minolta

Vous voulez agir de manière responsable et atteindre les objectifs environnementaux de votre entreprise ? Alors profitez du programme Clean Planet de Konica Minolta. 

Nous assurons le recyclage de haute qualité des toners et consommables vides de Konica Minolta.


Recyclage de vos consommables Konica Minolta
ITraining : module de formation en ligne
iTraining : module de formation en ligne

iTraining propose une présentation de produit en ligne dans laquelle toutes les fonctions importantes sont expliquées en détail dans des vidéos claires.
 
Utilisez notre plateforme iTraining quand vous le souhaitez – autant de fois que vous le souhaitez !

Sites et partenaires de Konica Minolta

Trouvez un partenaire Konica Minolta près de chez vous.

Sites et partenaires de Konica Minolta
Partner Desk
Partner Desk

Vous êtes déjà Partenaire de Konica Minolta ou vous souhaitez le devenir ? Prenez contact avec notre Partner desk au 02 717 09 66.

Assistance à distance

Dans certains cas, nos collaborateurs peuvent vous aider à distance pour solutionner un problème lié à votre environnement IT.

Assistance à distance
Centre de téléchargement
Centre de téléchargement

Téléchargez les derniers pilotes, manuels et logiciels pour votre appareil Konica Minolta.

Contact général

Vous n'avez pas trouvé de réponse ou d'aide sur notre portail client eCommerce ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Contact: + 32 (0)2 717 08 11​

Pour les demandes de service et les commandes, appuyez sur 1.​

Pour des questions sur votre facture ou votre contrat, appuyez sur 2.​

Pour une copie de facture ou des questions sur un paiement, appuyez sur 3.​

Pour connaître l'état de livraison d'une nouvelle machine, appuyez sur 4.​

Pour d'autres questions, appuyez sur 5.

Contact général