CS Remote Care


Un échange interactif d'informations entre vos systèmes et notre système de gestion des services en matière de support de maintenance de haute qualité.


CS Remote Care permet une communication machine-to-machine (M2M) efficace entre les systèmes de production et multifonctions et l'organisation de service Konica Minolta. Toutes les données système pertinentes sont transmises en temps réel via la connexion à distance, de sorte que le service après-vente est informé à un stade précoce des mesures de maintenance de routine en attente ou d'autres interventions nécessaires, par exemple pour résoudre un problème technique.


La voie de communication à distance peut être utilisée pour lancer des services automatisés, tels que la livraison de consommables. Il est également possible d'effectuer des tâches telles que la mise à jour du firmware ou la configuration des paramètres système à distance. Des instructions à distance peuvent être données à l'utilisateur final via un panneau à distance. Le portail Web comprend également une interface Web graphique et conviviale avec des informations sur l'état de l'appareil et des rapports.

Le concept CS Remote Care de Konica Minolta garantit une disponibilité maximale de l'installation. Les défaillances du système d'impression peuvent être minimisées, la productivité augmentée et l'entretien courant coordonné avec les utilisateurs.


CS Remote Care workflow

CS Remote Care

CS Remote Care

Surveillance

  • Connexion sécurisée
  • Communication bidirectionnelle
  • Suivi complet
  • CSRA (CS Remote Analysis)

Centralisation

  • Transfert efficace de l'information
  • Aucune installation requise pour la plupart des voies de communication.

Services automatisés

  • Lecture directe des compteurs
  • Commande automatique de consommables
  • Appels de service automatiques

Réglages du système

  • Menus de service
  • Mise à jour du micrologiciel par accès à distance
  • Panneau distant

Get in touch

Get in touch