Les multifonctions Konica Minolta dépassent les normes industrielles en matière de respect des règles de cybersécurité

19. août 2021

Konica Minolta a annoncé les résultats des tests d'intrusion réalisés sur ses multifonctions bizhub i-Series. Ces tests visaient à vérifier que la gamme de produits était conforme aux normes les plus strictes en matière de confidentialité des données et de sécurité des terminaux. La gamme bizhub i-Series inclut plusieurs technologies de nouvelle génération, notamment un disque SSD, une nouvelle base de code, un micrologiciel et des services cloud intégrés. Aucune vulnérabilité n'a été...

Les recherches de Konica Minolta révèlent l'impact du Covid-19 sur les petites et moyennes entreprises

16. août 2021

La pandémie de Covid-19 a exacerbé les points faibles des petites et moyennes entreprises (PME) en matière de sécurité et de protection des données. En effet, 48 % d'entre elles ont décrit la sécurité et la protection des données comme leurs principaux défis informatiques, tandis que 37 % ont vu leurs employés confrontés à des virus, des logiciels malveillants ou des menaces de sécurité en raison des conditions imposées par la pandémie. En raison de ces problèmes de sécurité, 47...

Konica Minolta a été nommé leader du marché des Managed Print Services dans le rapport Quocirca

12. juil. 2021

Les MPS (Managed Print Services) sont des catalyseurs de la numérisation. Ils aident les entreprises à économiser du temps et de l'argent et permettent aux services informatiques de se concentrer sur les tâches stratégiques. Les MPS deviennent donc une pierre angulaire de plus en plus essentielle des flux de travail numériques sécurisés basés sur le cloud, qui permettent un travail flexible et à distance. Au cœur de ce changement de paradigme, Konica Minolta a aidé les entreprises, petites et...

Konica Minolta et MOBOTIX unissent leurs forces

07. juil. 2021

Depuis que Konica Minolta a racheté en 2016 la majorité des parts du fabricant allemand de solutions vidéo intelligentes MOBOTIX, les deux entreprises ont développé leur clientèle et leurs activités de manière significative. Rien qu'en Europe, les deux partenaires comptent déjà plus de 70 clients et leurs projets connaissent une expansion continue. Ils prévoient d'être présents dans 21 pays avec une force de vente dédiée. Les deux sociétés ont pour objectif d'accroître leur dynamique dans le...