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Que pouvez-vous faire sur le portail eCommerce ? Dans cette vidéo, vous en saurez plus sur les principales fonctions comme la barre de menu, le tableau de bord, ou encore la gestion des utilisateurs.
Dans cette vidéo, nous examinons de plus près l'aperçu de vos machines. Pour chaque machine, vous obtenez un détail de l'équipement, son emplacement, les contacts éventuels, ainsi que les consommables récemment commandés et les demandes de service.
Vous avez besoin de consulter ou de transmettre des compteurs? Dans cette vidéo, nous vous montrons comment faire.
Vous avez besoin de toners ou d'autres consommables ? Dans cette vidéo, nous vous montrons comment commander ces articles au moyen du portail.
Avec OPS, vous bénéficiez d'une surveillance performante de votre/vos système(s) : grâce à OPS, les multifonctions se connectent de manière proactive au système Konica Minolta. La connexion à distance nous transmet en temps réel toutes les données pertinentes du système (relevés de compteur, rapports de toner, demandes de service). Dans cette vidéo, nous vous montrons comment vérifier la connexion.
Dans cette vidéo, nous expliquons la possibilité de générer des rapports sur les relevés de compteurs par numéro d'équipement, groupe d'équipement, emplacement ou mois de rapport spécifique.
Dans cette vidéo, nous examinons de plus près la gestion des utilisateurs. Nous vous montrons, entre autres, quels sont les paramètres standard, comment vous pouvez ajouter des utilisateurs et quels droits sont associés à ces utilisateurs.
Pour certaines fonctionnalités (par exemple pour générer des rapports), il est utile de diviser vos machines en groupes. Il peut également être utile d'assigner des utilisateurs à ces groupes. Dans cette vidéo, nous examinons de plus près la possibilité de créer des groupes d'équipements et d’utilisateurs.
Grâce au portail eCommerce, soumettez votre demande d’intervention en ligne. Dans cette vidéo, nous allons vous montrer comment faire.