Ne manquez pas cette occasion d'augmenter vos revenus de vente

Le commerce transactionnel consiste à inclure des messages promotionnels ou marketing dans des "documents transactionnels", tels que des factures, des relevés bancaires ou des polices d'assurance.

Transactional


Étant donné que les documents de ce genre comprennent des résumés de transactions ou d'autres informations juridiquement pertinentes, ils sont lus et examinés plus attentivement que presque tous les autres types de documents reçus par la poste. Les documents de transaction sont ainsi devenus un support très attractif pour les professionnels du marketing à la recherche de moyens efficaces de promotion d'un produit ou d'un service.

De nouveaux temps sont venus pour le marché des services de documents transactionnels. Il était une fois, des encarts étaient jetés dans l'enveloppe avec les documents de transaction. Il s'est avéré que cette stratégie n'a pas vraiment donné de résultats significatifs, cependant, puisque les encarts ont été jetés dès que le destinataire a ouvert l'enveloppe. Maintenant, nous avons des "onserts", ou le soi-disant TransPromo. Les insertions sont placées directement sur le recto d'un document de transaction tel qu'une facture, un relevé bancaire ou une facture de services publics. En combinant un relevé de transaction avec un message promotionnel, vous pouvez regrouper les informations opérationnelles et marketing dans un seul document. Il n'est donc pas surprenant qu'il s'agisse aujourd'hui d'un marché en pleine croissance, qui vaut aujourd'hui des milliards de dollars.


À l'heure actuelle, les principaux acteurs du marché des documents de transaction ne servent que les grandes multinationales. Mais il existe également un réel potentiel de marché dans le segment inférieur du marché, qui répond aux besoins des petites et moyennes entreprises (PME) dans le créneau transactionnel de moindre volume.

Transactionnel

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Comment vos clients peuvent-ils profiter directement d'opérations transactionnelles?

Le plus grand avantage de l'utilisation des factures et des relevés pour la messagerie promotionnelle est que ces documents sont réellement ouverts et lus. Selon l'étude "The Future of Multi-Channel Transactional Communications" d'InfoTrends, les factures de services publics, les relevés bancaires et le courrier d'information sont les documents de transaction avec le taux d'ouverture le plus élevé, jusqu'à 97%.


Comment vos clients peuvent-ils profiter directement de Transactional ?

Transactional réduit les coûts en intégrant des messages marketing dans les documents de transaction. Le papier est utilisé à bon escient et n'est pas gaspillé, ce qui permet en outre d'utiliser les espaces blancs existants de manière rentable. Cette stratégie permet également de réduire les coûts d'exploitation, de réduire le besoin d'imprimer des brochures séparées et d'économiser des ressources - votre client n'a pas à envoyer autant de campagnes par e-mail à ses clients existants, par exemple. Cela signifie également que les entreprises dépensent moins en publicité supplémentaire.


Si TransPromo est bien conçu, en couleur, en utilisant un texte accrocheur pour transmettre un message facile à lire, il y a de fortes chances pour que plus de clients le voient et y donnent suite. Et si l'information fournie est facilement assimilable, le centre d'appels de vos clients ne sera pas surchargé d'autant d'appels et de demandes de renseignements.


Comment allez-vous profiter de Transactional ?

Vous serez en mesure de générer de nouveaux revenus de ventes croisées et d'atteindre un nouveau potentiel d'affaires en ciblant même le créneau transactionnel à plus petit volume. Sans effort.


De façon pratique, vous augmenterez également la notoriété d'autres produits auprès de vos clients.

Hardware
Konica Minolta Printing Hardware

Vous voulez le meilleur de la performance en production d'impression numérique ? Tu viens de le trouver. Le matériel d'impression de production et de bureau de Konica Minolta est la référence de l'industrie, avec des appareils offrant une qualité d'image couleur révolutionnaire, une sortie noir et blanc ultra-rapide, des options de finition en ligne de qualité professionnelle pour répondre à vos spécifications complexes, et plus encore. Quels que soient la taille ou le domaine de spécialisation de votre entreprise, notre matériel d'impression vous permet de développer votre infrastructure d'impression, de gérer le contenu numérique, de mettre en place des instruments de mesure de pointe et d'explorer d'autres solutions conçues pour changer votre flux de travail au-delà de toute reconnaissance.

Software
Konica Minolta Software Products

Explorez les innombrables façons dont les produits logiciels Konica Minolta peuvent améliorer vos opérations. Konica Minolta résout les problèmes de votre entreprise, s'adapte à différents styles de travail et propose des solutions logicielles répondant aux besoins de votre industrie. En accordant la priorité à vos besoins à tout moment, Konica Minolta répond aux exigences logicielles des organisations mondiales les plus exigeantes. Grâce à ce système, vous pouvez limiter le coût de toute sortie imprimée ou copiée, créer des mesures de sécurité avancées pour vous assurer que les documents sensibles ne tombent pas entre des mains non autorisées, et plus encore.

Services
Toujours à votre service

Nos spécialistes expérimentés et compétents répondront à toutes vos questions et vous montreront comment utiliser votre produit. Nos services fonctionnent pour votre bénéfice, dans le cadre d'un système de support conçu pour que vous et votre entreprise puissiez bénéficier pleinement des solutions. Nous offrons une gamme de services différents, y compris des services d'impression optimisés pour combiner vos services de consultation, la mise en œuvre de matériel et de logiciels, la gestion du flux de travail pour réduire vos dépenses en documents et des services de sécurité intelligents pour assurer la sécurité de votre entreprise.

Ne manquez pas cette occasion d'augmenter vos revenus de vente

Ne manquez pas cette occasion d'augmenter vos revenus de vente

Votre environnement de production peut grandement bénéficier de la transition vers de nouvelles méthodes d'impression et d'automatisation des flux de production. Avec les solutions Konica Minolta pour TransPromo, vous pouvez améliorer vos processus, augmenter votre rentabilité et votre productivité tout en réduisant les délais de production. Les documents de transaction peuvent être personnalisés pour attirer l'attention des gens dès qu'ils ouvrent l'enveloppe - des relevés bancaires et des factures de services publics ennuyeux peuvent être transformés en contenu publicitaire personnalisé, par exemple.

Personnalisez facilement les documents transactionnels et créez du contenu promotionnel

Personnalisez facilement les documents transactionnels et créez du contenu promotionnel

Gagnez du temps et des ressources grâce à la distribution automatisée

Gagnez du temps et des ressources grâce à la distribution automatisée

Répondre aux préférences des clients par le biais d

Répondre aux préférences des clients par le biais d'une communication multicanaux

Une interprétation intelligente du contenu rend vos campagnes marketing efficaces

Une interprétation intelligente du contenu rend vos campagnes marketing efficaces

La rationalisation des opérations vous aide à améliorer l

La rationalisation des opérations vous aide à améliorer l'ensemble du flux de travail

Contrôle total des fonctions d

Contrôle total des fonctions d'impression et de manipulation du papier

Comment profiter des services trans-promo?

Comment profiter des services trans-promo?

L'activité trans-promotionnelle ou de vente croisée

Le commerce trans-promo ou de vente croisée consiste à inclure des messages promotionnels ou de marketing dans des documents dits de transaction, tels que des factures, des relevés bancaires ou des polices d'assurance. Étant donné que ces documents contiennent un résumé des transactions ou d'autres informations juridiquement pertinentes, ils sont lus et examinés plus que presque tous les autres types de documents reçus par la poste. Cela fait des documents de transaction un support très attractif pour les professionnels du marketing qui sont toujours à la recherche de moyens efficaces pour promouvoir un produit ou un service. 


En combinant un relevé de transaction avec un message promotionnel (= trans-promo), vous pouvez regrouper les informations opérationnelles et marketing dans un seul document. Il n'est donc pas surprenant de constater qu'il s'agit d'un marché en pleine croissance qui vaut des milliards de dollars.


Actuellement, les principaux acteurs du marché des documents transactionnels sont au service des "grandes entreprises". Mais il existe un grand potentiel de marché dans le segment inférieur du marché, qui répond aux besoins des petites et moyennes entreprises (PME) dans le créneau trans-promo de plus petit volume.


Comment les clients bénéficient du trans-promo:

  • Réduction des coûts grâce à l'insertion de messages marketing dans les documents de transaction
  • Utilisation rentable des espaces blancs existants
  • Valeur ajoutée pour leurs propres clients dans les documents de transaction


Comment vous profitez du cross-selling: 

  • Génération de nouveaux revenus de ventes croisées
  • Grand potentiel d'affaires dans le créneau trans-promo de plus petit volume
  • Sensibilisation accrue des clients à d'autres produits


Dans un marché de plusieurs milliards d'euros, il existe un créneau pour les fournisseurs de services de trans-promo au service des petites et moyennes entreprises. Ne manquez pas cette occasion d'augmenter vos revenus de vente!

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